Christina Aguilera: "J'ai dû surmonter un divorce difficile":

Christina Aguilera traverse, depuis quelques mois, une période difficile. Mais aujourd'hui, la belle préfère rire de ses expériences compliquées.

La vie n'est pas rose pour Christina Aguilera, mais la chanteuse veut rester optimiste. Elle s'est d'ailleurs confiée à US Magazine, expliquant : "Je peux rire de mes expériences désastreuses car elles me font grandir." Il est vrai que Christina Aguilera est en instance de divorce avec son ex-mari, Jordan Bratman. Cette histoire la bouleverse et même si aujourd'hui, elle est heureuse dans les bras de Matt Rutler, cette épreuve la ronge. Elle confesse : "J'ai traversé quelques moments pas faciles. J'ai dû surmonter un divorce vraiment difficile et toute personne qui est déjà passé par là sait à quel point c'est compliqué à vivre, du début à la fin."

Et dernièrement la jeune femme a enchaîné les bêtises en étant arrêtée en état d'ivresse ou encore en oubliant les paroles de l'hymne national américain qu'elle chantait lors de la grande finale du SuperBowl. Mais rien ne peut entamer l'optimisme de l'artiste américaine."Il y a eu quelques ratés au cours de ma vie et malheureusement pour moi dans ces moments là, le monde entier était témoin et juge. Mais finalement, je peux rire de mes propres expériences car elles me font grandir (...) Parfois, vous pouvez vivre la pire journée de votre vie et malgré tout vous vous devez de monter sur scène et de tout donner à vos fans sans qu’ils ne puisse voir ou soupçonner la différence. Vous devez utiliser vos sentiments pour les transformer en passion dans vos chansons" conclut-elle.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site