Elle a dit :

- Je me sens une autre femme, une meilleur personne, car tout cela m'a fait évoluer .

- A chaque fois que je fais un nouvel album, je me pose des défis. Je prend des risques, j'explore de nouvelles directions et je travaille ma voix d'une manière differante.J'éspère que cela plaira à mes fans !

- Pour réussir, j'étais prête à tout encaisser !

- Mon côté sexy et provocateur est toujours présent !

-Pour notre première anniversaire de mariage avec Jordan , nous l'avons célébré en restant à la maison pour nous reposer et passer du temps ensemble . Nous n'avions pas envi de sortir ni d'aller dans un grand restaurant. Nous étions juste tous les deux, c'est ce qui importait. Nous sommes, d'ailleurs, restés nus toute la journée, même lorsque nous avons cuisiné !

- Comme Jordan a une tres bonne oreille, j'aime bien lui demander son avis. Il est une de mes sources d'inspirations. Il est tres équilibré  et fort. Il est capable de supporter toute cette folie qui m'entoure.Ca ne l'intimide pas. Il est ma colonne vertebrale, celui sur qui je peux me reposer. Il est également mon meilleur ami. C'est génial !

- Oui, (dans "Back To Basics) il est vrai que j'aborde des sujets tres intimes dans les chansons qui figurent sur mon dernier album. C'est une démarche personnelle et cela me rend assez vulnérable. Cela dit, la musique est une sorte de thérapie. Donc c'est positif.

- J'aime me maquiller lorsque je particpe à une séance de photos, ce qui arrive souvent ! C'est plutôt agréable d'essayer d'être jolie devant l'objectif. Si cela me plaisait pas, je ne le ferais pas. J'adore mettre du rouge à lèvres très rouge et porter des talons . En fait, je suis une fille comme les autres !

- Depuis que je me suis lancée dans une carrière d'artiste, je joue souvent avec mon apparence . Ce n'est pas une question de confiance en soi, mais plutôt celle de se sentir bien dans sa peau. C'est une des facettes de ma personnalité .

- J'aime bien qu'on me dise que ma musique ressemble à de la soul des années 50. C'est le compliment que que m'a fait Etta James, ma chanteuse préférée, et j'en étais très fière. Mes chansons lui rappellent celles de Billies Holiday .

- Je suis une fan inconditionnelle des Experts !

- Mettre en avant mon sex-appeal m'amuse beaucoup .

- Je veux vraiment faire du cinéma !

- J'admire les artistes qui repoussent leurs limites .

- Ce n'est pas parce que je suis mariée que je vais arreter d'être provoc' !

- Je ne vois pas la musique comme une compétition .

- J'ai trouvé la sérénité dans mon coeur et la paix qui faisait défaux à l'époque. J'ai retrouvé un bon esprit et de bonnes sensations !

- Je pense que j'éssaye d'être la plus ouverte d'esprit possible, d'être encore plus motivée par tout ce que je fais .

- J'ai fini par accepter que j'avais certaines compétences et d'autres que je n'aurais jamais ce qui m'a permis de comprendre pourquoi je suis unique, pourquoi je suis différente et du coup je me sens mieux dans ma peau .

- Je suis une femme et j'adore le sexe, c'est une partie de ma personnalité, j'éssaye de décrire ce que je ressens et d'exprimer les désirs que je peux avoir face à un garçon qui se dit tres chaud. J'ai éssayé de le faire d'une manière créative, de montrer que le sexe peut être un jeu et les métaphores liées à la nourriture sont là pour montrer la gourmandise que cela peut susciter .

- En tant que mère, j'ai appris la patience et je pense que ça me rend plus paisible de plus il est très important pour moi de lui créer (à Max) un environnement sûr et pacifique .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site